cross-du-college

Cross du collège

12 octobre 2019

Ce vendredi après midi au stade du pont, tous les collégiens de Tence ont réalisés le cross avec huit courses dont la distance variait avec le niveau. Les longueurs allaient de 800 m à 2 000 m. On a aussi assisté à de belles scènes d’encouragements vis-à-vis des derniers coureurs. Il n’était pas rare de voir des élèves de toutes divisions venir accompagner leurs camarades dans les derniers instants de l’effort. Cette année, comme en 2018, l’épreuve sportive soutenait les actions de l’association AGIR (Aider, Grandir, Investir, Réaliser) de La Séauve-sur-Semène qui aide des familles d’enfants ou adultes malades ou handicapés. La somme de 440 euros a été récoltée : 170 euros à la Lionchère et 270 euros à Saint-Martin.