a-saint-martin-les-ce2-font-leur-cirque

A Saint Martin, les CE2 font leur cirque !

15 octobre 2019

En piste ! Les CE2 vont apprendre  tous les trucs pour réussir à tenir sur un ballon , à jongler, à marcher sur le fil d’Ariane… et c’est  au Mont Joyeux du 14 au 16 octobre qu’ils le font. Cet automne, ils font le cirque ! En fin de stage, les parents profiteront d’un beau spectacle concocté par les enfants, leur maîtresse et leur coach Morgan. De retour à l’école, ils rejoindront leurs camarades qui se préparent au Festival du Fauteuil Rouge avec des ateliers qui vont leur montrer la vie sous un autre angle. Ainsi se terminera cette période scolaire, très riche pour tous les projets menés par les classes et les parents de l’APEL.

A ne pas rater ce mardi : vente de café accompagné d’une part de gâteau maison sur le marché et à la rentrée des vacances, les élèves vous proposeront leur Calendrier 2020 sous le thème des éco gestes (comme Adopter une poule).